element-war

l'Element est toujours en vous
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Abigaëlle Weslly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaëlle Weslly
Admin
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Âge RP: 20
Contrôle:
90/100  (90/100)
Élément: Feu

MessageSujet: Abigaëlle Weslly   Dim 4 Mai - 20:31

Nom : Weslly

Prénom :Abigaëlle

Surnom : Abi, Abeille (il n'y a que son frère qui l'appel ainsi, sinon elle vous trucide *W* )

Âge : 20 ans

Sexe :Fille (évidement !)

Sexualité : Reste elle-même incertaine...

Scolarité : Commence son doctorat en médecine générale

Élément : Feu *W*

Contrôle de l'élément : 9/10

Description physique : Abigaëlle est une jeune femme plutôt jolie, sans pour autant taper dans l'oeil du premier passant. Sa longue chevelure d'un brun-roux lui tombe jusque dans le bas du dos et chez elle, c'est ce qu'il y a de plus important, alors ne vous avisez pas d'y toucher ne serait-ce que du bout du doigt sans sa permission. Ils sont très soyeux et constamment bien coiffés. Ses yeux sont de couleur marron, légèrement délavé et qui prennent une teinte rouge clair lorsqu'elle active son pouvoir. En général, elle aborde un air légèrement indocile. On voit déjà en apparence qu'elle n'aime pas se faire dicter. Elle est de taille moyenne et arrive environ au nez de son frère. Son corps est élancé sans pour autant dire "bien sculpter", mais ses formes restent gracieuses et discrètes. Elle porte la plupart du temps des vêtements qui la mettent en valeur, sans trop être exhibitionnistes (y'a quand même des limites u_u).

Description psychologique : Comme le laisse voir sa façon d'être, Abi déteste plus que tout être dicter. Il n'y a rien de mieux pour vous de lui dire quoi faire si vous voulez qu'elle vous déteste. Bien que personnellement, je ne m'arrangerais pas pour l'avoir contre moi, mais plutôt avec moi... Mais bref, elle a un caractère parfois détestable puisqu'elle en fait constamment à sa tête. Elle ne supporte pas non plus qu'on désire la garder enfermée ou qu'on la surprotège, c'est un autre point qui fait d'elle une ennemie potentielle si vous agissez ainsi. Colérique sur les bords, elle a tendance à être très susceptible et à prendre pratiquement tout au pied de la lettre. Il n'est donc pas rare de la voir perdre les pédales pour un rien. Néanmoins, elle a une patience infini en se qui concerne l'application de son travail. S'il y a bien une chose pour laquelle elle ne s'enrage pas, c'est bien ça. Elle est aussi une excellente manipulatrice et une actrice hors-pair. Elle a cette façon de persuader les gens à faire ce qu'elle désire. Et si elle veut obtenir quelque chose, elle passera par tous les moyens possibles pour y arriver, quitte à perdre quelqu'un en route s'il le faut.


Elle adore faire souffrir les gens pour le simple plaisir de voir la douleur sur leur visage. Si elle vient qu'à tuer (ce qu'elle a peut-être déjà fait, mais ce n'est que rumeurs) attendez-vous bien à ce qu'elle martyrise sa victime le plus longtemps qu'elle pourra. Mourir entre ses mains, je ne vous le souhaite vraiment pas, car cela risque d'être long et très, très douloureux...
Ce côté meurtrier sort pourtant que très rarement, il faut vraiment l'avoir mise hors d'elle-même et ne pas en savoir les risques pour connaître une fin aussi terrible. Mais il faut croire que certains sont assez fous pour le faire...


Si vous avez la chance de faire partie de ses amis, elle vous montra une partie de sa personnalité qui ne sort pratiquement jamais en public. Cette fille qui adore s'entourer de monde et faire des sortis jusqu'à très tard le soir... Elle dévoue une certaine amitié envers les gens auxquels elle s'attache et ils bénéficient d'une certaine protection de sa part. Il est clair qu'elle ne les laisserait pas tomber s'il y a un problème et elle devient un peu moins manipulatrice en leur compagnie. Mais entendons-nous que ce cercle d'amie privilégié reste assez petit, les autres n'étant considérés que comme des connaissances.

Évidement, dans tout ça, rien ne s'attribue à son frère ou presque. En sa compagnie, elle change totalement, si ce n'est que son côté colérique et susceptible. Elle est extrêmement attentionnée envers lui et lui voue un amour aveugle. Amour qui pourrait être considéré un peu trop proche pour un simple frère...

Histoire : Abi est née l'un de ses soirs où sa mère avait l'habitude d'aller se droguer. Dès sa naissance, les médecins prennent conscience que le système du bébé est infecté par toute cette drogue consommée durant sa grossesse et non d'autre choix que de faire passer une cure à l'enfant s'ils veulent la garder vivante. Ce n'est que trois mois plus tard qu'Abigaëlle peut rentrer dans son vrai foyer. Son enfance ce passe avec beaucoup de turbulence. La fillette ne s'entend, ni avec son frère, ni avec sa mère et la drogue absorbé durant son séjour dans le ventre de sa mère fait d'elle une enfant explosive. Elle s'entend très mal avec les jeunes de son âge et est souvent portée à leur faire peur par plaisir. Abi s'énerve pour un rien et a souvent tendance à s'emporter lorsqu'on la contredit, même ses instituteurs s'en méfient.
Puis il y eut l'un de ses soirs, alors qu'elle n'avait que trois ans, sa mère venait littéralement de perdre les plombs. Craignant d'être la cible d'une de ses folies, elle alla se réfugier dans la garde-robe de son frère. Elle s'y recroquevilla en petite boule, les mains contre ses oreilles pour étouffer les cris que faisait sa mère. La peur la figeait tout simplement sur place. Son frère vint la rejoindre au bout d'un instant et il sembla qu'il eut comme une illumination au sujet de sa sœur. Depuis ce jour, des liens se créèrent entre eux. Malheureusement, le destin en décida autrement et ils furent séparés lorsque leur mère fut internée, alors que la fillette n'avait que cinq ans.

Abi se retrouva dans l'une de ses familles qui adoptent des enfants pour le simple plaisir de les voir faire le travail à leur place ou de les voir souffrir. Personne ne savait vraiment ce qui se passait dans cette maison, si ce n'est que les quelques cris stridents d'un enfant qu'on entendait à l'occasion, mais personne n'osait se plaindre, ces gens-là ayant trop bonne réputation pour que quiconque se risque à la salir. La fillette restait muette sur sa situation. Puisque l'air qu'elle abordait n'avait pas changé depuis son arrivée à cet endroit, alors personne ne pouvait réellement deviner ce qui s'y tramait.

Puis un jour, alors qu'Abigaëlle venait tout juste d'avoir sept ans, un miracle se produit. Elle fit la découverte de ses pouvoirs. La seule chose qui resta de sa première manifestation fut une maison en cendre et trois cadavres calcinés, si bien, qu'il était impossible de les identifier. Bien sûr, cela parut comme un bête accident et personne n'alla soupçonner qu'une fillette ait pu y mettre le feu.

Le même processus se répéta dans les trois foyers qui suivirent, à l'exception du feu bien entendu. À vrai dire, elle faisait par exprès d'être turbulente lorsqu'elle détestait les gens chez qui elle arrivait. La plupart du temps, elle en subissait les conséquences durant un temps, puis à la longue, la famille finissait par lâcher prise et la renvoyer dans le foyer pour les orphelins.

Abigaëlle passa trois ans au foyer. Lorsqu'elle eut quinze ans, son frère vint enfin la chercher. Elle en resta plus que fermée quand elle le revit, car il lui avait promis de venir lorsqu'il aurait dix huit ans, c'est-à-dire quand elle avait treize ans… Mais il n'était pas venu. Il réussit tout de même à la convaincre de le suivre et Abi put enfin se sortir de cette galère. Les premiers, la jeune fille était plutôt sauvage, craignant les gestes trop brusques et faisant preuve d'une agressivité quelque peu anormale. Mais avec le temps, l'adolescente se calma légèrement, commençant à devenir de plus en plus sociable et restant de moins en moins enfermée dans sa chambre pour étudier.

Au cégep, grâce à ses notes supérieures à la moyenne, elle obtint une bourse d'étude en médecine et depuis, elle commence sa première année à l'Université.


Signes particuliers :
Aucun

Autres :Comme l'indique son pouvoir, elle contrôle le feu. Malheureusement pour les autres, mais heureusement pour elle, Abi a quelques tendances... pyromanes... Admettons qu'elle adore faire prendre les choses en feu et... qu'elle ne se privera pas de mettre les flammes là où elle peut !




Il me reste que l'histoire, mais j'ai pas le temps de la faire se soir alors je la ferai demain...


Dernière édition par Abigaëlle Weslly le Ven 23 Mai - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chowmi
Admin
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Âge RP: 13
Contrôle:
80/100  (80/100)
Élément: air

MessageSujet: Re: Abigaëlle Weslly   Dim 4 Mai - 21:22

c bien comme comencement...... TA PRÉSENTAIN PSYCOLOGIQUE EST BIEN TROP LONGUE JIMAGINE PAS L'HISTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://element-war.moninter.net
Sven Weslly
Earth
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Âge RP: 25
Contrôle:
96/100  (96/100)
Élément: Terre

MessageSujet: Re: Abigaëlle Weslly   Lun 5 Mai - 9:13

Feu feu, joli feu, ton ardeur nous réjouit. Feu feu, joli feu, monte dans la nuit... daaaaaans laaaaaa nuiiiiit....

Petite précision mon Chowmi chéri, notre chère Abi ici présente écrit TOUJOURS des romans comme histoire u_u
Mais c'est les meilleurs présentations roman que j'ai lu ^^

Jtadore petite soeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigaëlle Weslly
Admin
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Âge RP: 20
Contrôle:
90/100  (90/100)
Élément: Feu

MessageSujet: Re: Abigaëlle Weslly   Lun 5 Mai - 17:39

C'est que t'as rien vu ma chère =) J'aurais pu la faire plus longue... Et que je sache il n'y a pas de limite de lignes... C'est ça que ça donne lorsqu'on est plus avancé niveau RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abigaëlle Weslly   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigaëlle Weslly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigaël Williams || Just Abby.
» Abigaïl Armagnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
element-war :: Avant Jeu :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: