element-war

l'Element est toujours en vous
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sven Weslly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sven Weslly
Earth
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Âge RP: 25
Contrôle:
96/100  (96/100)
Élément: Terre

MessageSujet: Sven Weslly   Mer 30 Avr - 20:39

Elle est pourri je sais, mais tu fais avec Chowmi !

Nom : Weslly

Prénom : Sven

Surnom : Vé

Âge : 25 ans

Sexe : masculin

Sexualité : Ah ben ça faut lui demander à lui pas à moi, c’est d’ordre personnel ce truc.

Scolarité : Études en botanique

Élément : terre

Contrôle de l'élément : 8.5/10

Description physique : Sven est un homme de carrure normal (environ 1m80), il ne se fait pas remarqué dans une foule. Cheveux noisettes parsemé d’éclats roux, légèrement en bataille. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux et restent généralement neutres, ne laissant rien transparaître de ses émotions. Son visage possède des traits durs, qui perdent leur gravité quand il sourit. Il porte des vêtements simples aux couleurs sombres.

Description psychologique : Pour résumer Sven j’emploierais l’expression « calme imperturbable », mais si lui est imperturbable son calme perturbe les autres. En effet, Sven est un homme de peu de paroles, ne s’exprimant que très rarement c’est la plupart du temps par un regard qu’il réussit à se faire comprendre. Sven déteste se faire remarquer et établir des relations avec les autres êtres humains, préférant de loin discuter avec les plantes. Il voue par contre un amour aveugle pour sa sœur, amour se traduisant par de la surprotection, il n’y a qu’elle qui réussit à le faire réagir, la plupart du temps parce qu’elle l’énerve.

Histoire : La mère de Sven était une jolie fille, mais qui avait eu le malheur de tomber dans la drogue. C’est une de ses nuits où elle était trop gelé, alors qu’elle traînait dans les rues qu’un inconnu la viola et de cet acte Sven naquît. Dès qu’il fut en âge de parler, Sven savait déjà qu’il n’était pas la bienvenue auprès de sa mère puisqu’elle ne voyait en lui que les souffrances qu’elle avait endurées. Son grand besoin d’affection se traduisait par un comportement turbulent voir même violent, un besoin qui se mêla à de la jalousie lorsque sa petite sœur vint au monde. Le destin de Sven semblait alors tout tracé, fils d’une droguée il deviendrait un délinquant et un drogué lui-même. Mais la vie de Sven prit une tournure différente lorsque le petit garçon découvrit les pouvoirs qu’il exerçait sur la terre et les plantes. Suite à cette découverte, le garçon se calma radicalement, il passait en effet tout son temps avec les plantes ses nouvelles amies, c’est à se même moment qu’il se mit enfin à apprécier sa sœur Abigaëlle ; c’était un de ces soirs devenus trop communs où leur mère s’était encore injecté une de ses cochonneries dans le système, mais cette fois-ci elle dérapa, prise de folie elle se mit à tout saccager dans l’appartement. Le garçon alla se réfugier dans la garde-robe de sa chambre pour voir que quelqu’un y était déjà… Sa sœur y était, recroquevillé dans un coin de la penderie, les mains sur les oreilles, le regard exprimant toute sa terreur. C’est alors que Sven se rendit compte à quel point la jalousie qu’il avait pu éprouver envers elle était injustifiée, cette enfant n’avait rien fait pour se mériter une vie aussi pourri, à partir de ce moment il décida de la protéger quoiqu’il advienne.
Malheureusement, même si le frère et la sœur se soutenaient l’un l’autre, le destin les frappa encore une fois. En effet, leur mère fut internée et les deux enfants furent séparés et placés dans des foyers d’accueil. Sven n’eut plus aucunes nouvelles de sa sœur depuis cette date, se baladant de famille en famille, car bien qu’il ne soit plus violent les gens ressentaient un certain malaise en la présence du garçon. Sven apprit donc qu’à ne compter sur lui, chose qu’il connaissait déjà de toute façon, il réussit alors à se décrocher une bourse d’étude à l’âge de 18 ans en botanique. C’est deux ans plus tard qu’il put enfin réaliser la chose qu’il attendait depuis dix ans ; retourner chercher sa sœur.
Cinq ans plus tard, accompagné de la seule personne qu’il ait jamais aimé, Sven put espérer tirer un trait sur son passé…

Signes particuliers :

Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chowmi
Admin
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Âge RP: 13
Contrôle:
80/100  (80/100)
Élément: air

MessageSujet: Re: Sven Weslly   Mer 30 Avr - 21:19

bienvenue dans se beau forum sven!!!!! tu est validée de justesse(non je blague)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://element-war.moninter.net
 
Sven Weslly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVEN CO-OP
» Présentation de Papa Sven
» Présentation de Sven Bloodhowl, l'héros du Fire Breather.
» MrPatate ou l'homme qui transforme les autres en purée
» Un nouveau loup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
element-war :: Avant Jeu :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: